Ils m’ont fait confiance

Ici, vous trouverez toutes les structures m’ayant fait confiance, pour des séances de groupes de tous types:

M Ronan BOEDEC, Reponsable de la Maison des Cadres du Loiret d’Orléans, me permet d’intervenir à titre bénévole au sein de son association pour permettre aux Cadres en recherche d’emploi de bénéficier d’ateliers comme « le Deuil de son emploi », « l’Identification des Émotions » ou « les bienfaits de la Sophrologie ».


Mme Angélique CHAPMAN, Directrice du centre Point F d’Orléans la Source, m’a permis d’intervenir à différents niveaux auprès de ses étudiants pour les accompagner sur le chemin de la reconversion.


La commune de Meung sur Loire

Mesdames RENOUARD et DA SILVA, Adjointe aux Services Jeunesse et DRH de la commune de Meung sur Loire, ont permis la mise en place de formations Sophrologie adaptée à la Jeunesse auprès des Animateurs et ATSEM, ainsi que des formations CNV et Cohésion au sein de leurs équipes.


CdF de Villette sur Ain (01320)

Monsieur Philippe PETIT, Président du Comité des Fêtes de Villette sur Ain, a permis la création de séances découvertes exceptionnelles aux habitants de la commune et des avoisinantes. Celles-ci permettront aux participants de comprendre le fonctionnement de leurs émotions, et la gestion de celles-ci de manière simple et efficace.


  La commune de Saint Ay

Monsieur Frédéric CUILLERIER, Maire de Saint Ay, par l’intermédiaire de Monsieur Pascal FOULON, Adjoint au Maire, chargé de la Vie Scolaire, de la Culture, de l’Information et de la Communication ainsi que des Fêtes et Cérémonies, a fait le choix d’intégrer à ses Temps d’Accueil Périscolaire (TAP) des séances Bien Être pour les scolaires.


Collecteam, courtier gestionnaire, expert en protection sociale complémentaire, filiale du groupe Verspieren, basé sur La Chapelle Saint Mesmin

L’entreprise Collecteam a fait le choix de proposer à ses salariés des séances de Sophrologie de groupes, permettant de travailler sur la gestion d’équipe, la cohésion, et le bien être en entreprise.